Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée de première sortie Gang Of Xenos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vice_972




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

Le club prend peu a peu forme et il sera bientot temps de faire nos premières sorties.

Nous venons tous d'horizons différents et je pense qu'il va falloir que nous nous accordions sur une plage horaire qui nous convient le plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
PlayerXenos
Président
Président
PlayerXenos


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

oui tu as raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-xenos.forumgaming.fr
antoine242

antoine242


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:14

oui sa serrais bien de donnez chacun une plage d'horaire
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8
Invité




Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

ya pas de soucis ;lol
Revenir en haut Aller en bas
PlayerXenos
Président
Président
PlayerXenos


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:18

Oui on devrait faire ça super bonne idée!
Pour moi il n y a pas de prob jusqu au 19 juillet
Et pendant les jours scolaire les wekends
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-xenos.forumgaming.fr
Robz
Invité




Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:47

y faudrait faire un endroit de rencontre tou les vendredi soir et samedi et dans laprès midi du samedi des heures de rendez vous on peut mettre tous sa ensemble en donant des idée en suit on lé effacera et on mettra un nouveau sujet ou il y aura lé horraire et un n'autre pour les horraire de rendez vous imprévue pour tous les francais qui sont sur tdu
Revenir en haut Aller en bas
Robz
Invité




Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:42

Avec le président nous nous sommes mi d'accord sur une page d'horraire qui a été crée sur un autre poste.

POUR TOUTE DEMANDE DE CORRECTION D'HEURE
VEUILLEZ DEMANDER SUR CE SUJET MERCI
D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8
Invité




Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24

pour moi sa roule mes hors vacances c'est pas bon mes bon je suis en vacances donc tous va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vice_972




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Moi je ne peux toujours pas acceder au mode online,

Je vais péter les plombs je pense et sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8
Invité




Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

ta pensez a creer un compte gamespy??
Revenir en haut Aller en bas
Vice_972




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

oui c'est fait touSSa donc je comprends pas pourquoi ca ne marche plus, en plus en online c'est hypersacaddé alors qu'avant ctai niquel
Revenir en haut Aller en bas
Vice_972




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36

Bon mon mode online refonctionne mais j'ai perdu mes voitures donc ces temps ci je me traine en Audi TT quattro Sport :/

Pour ceux a qui ca interesse si c'est encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
FaYyaZ974
Admin
Admin
FaYyaZ974


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Réunion (974)
Date d'inscription : 25/06/2007

Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:46

Alors, moi comme je suis de la Réunion, j'ai un décallage horaire de 2h (heure d'été) ou de 3 heures (heure d'hiver)....donc pas de chance pour moi. En ce moment on est en heure d'été.

Et par conséquent les horaires ne me conviennent pas trop. C'est pourquoi je vais vous donnez ceux qui m'arrange.

Pendant vacs (jusqu'au 21 aout), lundi, mercredi, vendredi et samedi entre 12h et 14h (préférable) ou entre 18h10 et 19h10 (mais je préfére les premièrs horaires).

Hors vacance: vendredi entre 18h30 et 19h30 et samedi entre 12h et 14h.

En heure d'été vous reculez toute mes heures d'une heure....

Par contre évitons de faire des ballades de 2h00, je pense que ça doit être saoulant, mais faut que j'essaye pour voir. Mais là, je dirais les ballades doivent durer au moins 30 min mais mieux 1heure...

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8
Invité




Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

moi je peux plus jouez a TDU aieee

je vias me mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de première sortie Gang Of Xenos Empty
MessageSujet: Re: Idée de première sortie Gang Of Xenos   Idée de première sortie Gang Of Xenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de première sortie Gang Of Xenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GaNg 0f X£N0S :: 

***Dates des rendez vous du club***

-
Sauter vers: